sabato 14 febbraio 2009

Ce n'est qu'un...

Ce n’est qu’un songe,

Mon ange


Cette image que je porte dans mon coeur

C’est le songe dont maintenant j’ai peur


Mais ce n’est qu’un songe,

Mon ange


Je vois mon amour vain tomber par terre

Mon pauvre coeur rouler comme la pierre


Ce n’est qu’un songe,

Mon ange


C’est le destin qui me donne de la peine

Car il me dit que ce n’est pas moi la reine


Ce n’est qu’un songe,

Mon ange


Son silence fait du bruit, j’en sens le vacarme

J’ai si mal à sourire, je suis pleine de larmes


Ce n’est qu’un songe,

Mon ange


Je ferais mieux te murmurer Adieu

Mais c’est trop long, je ne suis qu’au milieu


Ce n’est qu’un songe,

Mon ange


Or, Je le sais, mon songe n’est pas le tien,

Donc, je voudrais te dire « Hé bien !


Ce n’était qu’un mensonge,

Mon... rien ».

(Olgà)


Le jour des amoureux va passer dans un moment,

Les songes et les mensonges ne demeurent pas longtemps.

Carla Bruni mi fa un baffo, tsé!



1 commento: